Mon nouveau brelon

Publié le par Seb

La voila c'est la belle qui pique un 900 hornet de 2006

 

Bon d'accor j'ai dit dans un autre article que je prendrais un speed triple mais la raison l'a emportée sur la passion, ça ser à rien d'avoir une békane super cher et pas pouvoi roulez car plus de pognon

Donc le bon compromis un 900 Hornet tous neuf depuis mais 2006 et franchement c'est bon parce que maintenant plus de vitesse trop excecive et oui il me reste  que 4 points sur le bout de PQ rose

Attention voici une sé&nce de stunt moi je craint dégun

Bon j'ai fais qq modif des pots carbonnes PROGUN, retros tunning, mini glignots et biento Pignon de sortie de boite en 14 pour lever plus facilement le nez, et aussi une feux arriére avec clignots integrés.C'est fait j'ai monté mon pignon de 14 en SB hé ben mon KIKI ça dépote sévere maintenant si ils y en à qui essais de mesuivre von prendre de la gomme dans la gueule. Je donne pas cher du D208 que je vais bientôt monter dessus

autre modif j'ai mis un guidon de cross c'est plus large mais la békane est plus maniable

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article